lundi 16 juin 2008

L'Avenir du Système Solaire...

0

Soleil, Terre & Etoiles

0

0

Le Soleil est une planète où vivent des êtres humains Haut-évolués (probablement ceux donc il est aussi question dans plusieurs Textes reçus dont «Le Sauvetage» daté du 4 Avril 1993), qui veulent aider l'humanité de cette Terre.

Les étoiles aussi sont des planètes illuminées (Soleils), mais, bien sûr, elles sont plus éloignées de nous que ne l’est le Soleil.

La Terre est elle-même destinée à devenir aussi un Soleil et même plus qu'un Soleil parce que le Soleil et la Terre et toutes les autres planètes auront pour modèle la Grande Comète (le Soleil n'a pas encore terminé son illumination, c’est lorsqu’une planète atteint le même degré d'irradiation, donc de chaleur, que la Grande Comète - l'enveloppe de matière grossière absolue de la Grande Comète irradiera le rouge - qu'elle est devenue parfaite).

La Terre est en train de se rapprocher du Soleil, c'est pour cela que l'heure semblera de plus en plus courte; la Terre étant plus proche du Soleil, la durée de sa révolution autour de celui-ci doit donc diminuer et donc aussi la durée d'une heure; toute la glace - cette glace n'est que la manifestation de la froideur qui réside actuellement dans nos âmes - qui existe sur la planète fondra, causant beaucoup de modifications sur le globe terrestre, mais tout cela ne sera que temporaire, parce que, passé un certain niveau, le Soleil et la Terre et les étoiles tourneront tous autour de la Grande Comète pour, plus tard, passé un autre niveau, devenir des copies conformes de la Comète.

Après cela, quand tous les corps cosmiques auront le même niveau de radiation, ce ne sera plus la révolution autour d'un astre particulier, car tout astre ne tourne qu'autour de l'astre qui est plus illuminé que lui.

Mais s’il n’y a plus de Soleil autour duquel il soit possible de tourner et que notre Terre soit elle-même déjà devenue un Soleil, alors, comment la nuit pourra-t-elle encore exister? Comment les cycles de la pluie et de la neige, qui dépendent beaucoup de l’évaporation de l’eau due au Soleil, pourront-ils encore exister?

Les corps des êtres humains doivent s'adapter à la Chaleur; imaginons un peu comment le corps d'un être humain qui vit sur (ou dans?) le Soleil pourrait être... C'est à peu près comme ça que les corps des êtres humains deviendront après la Grande Purification.

Certaines personnes qui pratiquent le Sungazing ont déja commencé à le pressentir…

Dans le livre «Francchezzo, un voyageur au pays des esprits» l'auteur raconte que les corps des êtres lumineux qu'il rencontrait étaient tellement lumineux qu'il ne pouvait même pas les regarder, mais, après qu’il ait lui-même suffisamment avancé dans sa propre évolution, son corps devint lui-même aussi lumineux que les corps qui, initialement, l'aveuglaient; c'est la même chose qui se passe entre nous et le Soleil; tout cela est facilement compréhensible parce que toute la matière grossière absolue est destinée à rayonner dans le rouge, tous les astres, toutes les parties cosmiques, tout ce qui est de matière grossière absolue, y compris les corps humains et animaux.

À ce sujet, une question: Comment des choses qui ont une même couleur de Rayonnement pourraient-elles avoir une température différente? Les cycles naturels et climatiques seront bientôt totalement différents, beaucoup de phénomènes que l’on s’imagine, aujourd’hui, comme ayant toujours existé, disparaîtront (la pluie et la neige, ainsi que l'alternance entre le jour et la nuit - synonyme d'obscurité et donc de ténèbres - peut-être, n’existeront plus).

La Nature s'adapte toujours à l'état d'âme de l'être humain. Ayant la chance d'avoir un aperçu de l'état d'âme de l'humanité, imaginons-nous à,quel point les cycles sont troublés, même s'il conservent toujours une trace de la Beauté inhérente à l'Entéallique.

Ce qui est dit ci-dessus est le résultat d'un processus de Recueillement et d'Approfondissement. Il se peut, bien sûr, qu’une partie de ce qui est dit là ait, plus tard, encore besoin d’être rectifié, précisé ou complété.

De nouvelles Inspirations, naturellement, donneront lieu à de nouvelles communications

La Paix par la Conviction


Aucun commentaire: